À propos de nous

SHENZHEN RIKO INDUSTRIAL CO., LTD

RIKOLITE propose des produits et solutions d'éclairage écoénergétique.
Nous fournissons des produits d'éclairage à la pointe de la technologie qui intègrent un réflecteur en verre optique innovant permettant des économies d'énergie maximales tout en augmentant la production d'énergie. Nos produits sont largement utilisés dans l'éclairage horticole, l'éclairage industriel, l'éclairage public, l'éclairage d'aquarium et l'éclairage résidentiel, etc.
Nous avons établi des relations de travail plus longues et plus étroites avec nos clients et nos fournisseurs, non seulement pour fournir un service immédiat et fiable, mais pour dépasser continuellement les attentes et les objectifs. Nous créons des flux commerciaux, importons et exportons des produits, organisons et gérons des projets internationaux avec nos partenaires.
Nous croyons que l'équité, l'honnêteté, la transparence et l'intégrité sont la base de la confiance et du succès. Amour, passion, sentiments positifs, nous aimons ce que nous faisons. Bienvenue à nous contacter pour la coopération commerciale. Allumons ensemble un avenir radieux!

companpic1
companpic3
companpic4
companpic2

SHENZHEN RIKO INDUSTRIAL propose des produits et solutions d'éclairage écoénergétique.

Nous fournissons des lampes de culture de pointe qui intègrent un réflecteur en verre optique innovant permettant des économies d'énergie maximales tout en augmentant la production d'énergie. Rendement maximal et articles de qualité supérieure.

Notre principale offre de produits:
- Lampes de culture à double extrémité

- CMH et LEC élèvent des lumières
- LED élèvent des lumières
- Ballasts

 

Nos buts:

  • Pour générer un haut niveau d'engagement envers nos clients
  • Pour traiter nos clients, fournisseurs et employés avec honnêteté et respect
  • Pour une croissance à la fois dans la vie professionnelle et personnelle
  • Offrir un niveau de service inégalé aux tarifs les plus compétitifs

Applications principales

Les principales méthodes d'utilisation du fil Tecnofil sont indiquées ci-dessous

GREENHOUSE

Serres

HOME APPLICATIONS

Accueil Applications

EVAPORATIVE GREENHOUSE

Serre évaporative

FLOWERS & FRUIT

Fleurs et fruits

VERTICAL FARMING

Agriculture verticale

INTER LIGHTING

Éclairage Inter

RESEARCH

Recherche

<

About Us

SHENZHEN RIKO INDUSTRIAL CO., LTD

RIKOLITE offer Energy-Efficient Lighting products and solutions.
We supply state-of-the-art lighting products which incorporate an innovative optical glass reflector resulting in maximum energy savings while increasing energy output. Our products are widely used in horticultural lighting, industrial lighting, street lighting, aquarium lighting and residential lighting etc.
We established longer and closer working relationships with our clients and supplier not only provide immediate and reliable service but to continually exceed expectations and goals. We create commercial flows, import and export products, arranging and managing international projects with our partners.
We believe that fairness, honesty, transparency, and integrity are the basis for trust & success. Love Care, passion, positive feelings, we love what we do. Welcome to contact us for business cooperation. Let us light a bright future together!

companpic1
companpic3
companpic4
companpic2

SHENZHEN RIKO INDUSTRIAL offer Energy-Efficient Lighting products and solutions.

We supply state-of-the-art grow lights which incorporate an innovative optical glass reflector resulting in maximum energy savings while increasing energy output. Max Yield and Superior Quality Items.

Our Main Product Supply:
- Double Ended Grow Lights

- CMH & LEC Grow Lights
- LED Grow Lights
- Ballasts

 

Our Goals:

  • To generate a high standard of commitment to our customers
  • To treat our clients, suppliers and employees with honesty and respect
  • To growth in both business and personal life
  • To offer an unsurpassed level of service at the most competitive rates

Main applications

GREENHOUSE

Greenhouses

HOME APPLICATIONS

Home Applications

EVAPORATIVE GREENHOUSE

Evaporative Greenhouse

FLOWERS & FRUIT

Flowers & Fruit

VERTICAL FARMING

Vertical Farming

INTER LIGHTING

Inter Lighting

RESEARCH

Research

<